Retour

Pourquoi isoler les combles ?

Pourquoi isoler les combles ?
Partager

Isoler ses combles pour avoir un logement confortable et économique

Votre facture énergétique est sensiblement élevée et vous n’avez pas un confort thermique optimal dans votre habitation ? Des combles non isolés favorisent la déperdition de chaleur pendant l’hiver, ainsi que l’infiltration du froid. Cette partie de la maison est largement soumise à la création de ponts thermiques, car elle se situe entre le toit et le plancher. L’isolation des combles présente divers avantages, notamment la possibilité de voir sa facture énergétique diminuer. Pour tout projet d’isolation de logement à Vertou ou dans les environs, faites appel à un professionnel dynamique et expérimenté à proximité.

L’isolation des combles permet tout d’abord de réaliser des économies d’énergie en réduisant sa facture de chauffage. En effet, cette isolation aide à limiter la perdition de chaleur, ce qui améliore la performance thermique de votre habitation. Avec une isolation bien maîtrisée, vous pourrez garder la chaleur en hiver et conserver la fraîcheur pendant l’été. Par ailleurs, l’isolation des combles améliore le confort de votre habitation et elle vous permet de profiter d’un logement totalement agréable pendant toute l’année.

Isoler ses combles pour avoir une pièce supplémentaire      

Si vous souhaitez agrandir votre maison pour accueillir un nouveau bébé ou pour aménager un bureau, l’aménagement des combles constitue une solution peu coûteuse et résolument facile. Crige Façade vous accompagne dans l’aménagement d’une pièce supplémentaire en utilisant les combles de votre habitation. Afin de rendre les combles habitables et confortables, nos techniciens se chargent de faire une bonne isolation à l’aide d’un soufflage en laine de verre.

Vous avez un projet de rénovation à Rezé ou dans les alentours de Nantes ? Contactez une équipe spécialisée dans les travaux d’isolation dans tout le département de la Loire-Atlantique.

Contactez-nous