Retour

Isolation des combles perdus

Isolation des combles perdus
Partager

Crige Façade met à votre service une expérience vieille de plus de 20 ans pour répondre à tous vos besoins en matière d’isolation thermique, d’entretien de toiture ou de rénovation de façade. Spécialisés dans les travaux d’isolation thermique des combles perdus, nous mettons en œuvre tout notre savoir-faire pour vous aider à avoir un logement tout à fait agréable pendant l’hiver ou pendant la saison chaude.

Comment réduire ses factures de chauffage ?

Si votre habitation n’est pas suffisamment chauffée pendant l’hiver ou si votre facture énergétique vous semble trop élevée, il y a de fortes chances que votre logement ne soit pas correctement isolé. Une bonne isolation thermique garantit le confort des habitants et préserve leur bien-être. Par ailleurs, cette isolation permet de réduire votre perte de chaleur, ce qui entraîne une diminution des dépenses en coût de chauffage. Les combles font partie des endroits les plus soumis à la déperdition de chaleur à l’intérieur d’un logement. Si vous souhaitez avoir une habitation confortable en hiver comme en été, faites appel à un expert en travaux d’isolation pour aménager vos combles.

L'isolation des combles perdus est une nécessité pour réduire les déperditions énergétiques de nos habitations. 

Avec 30% des déperditions de chaleur de l’habitat, le comble est la surface qui occasionne le plus de pertes calorifiques dans une maison peu ou non isolée. De même, en été, c’est la surface de la maison la plus exposée à l’ensoleillement. Pour un confort en toutes saisons et pour réaliser des économies d’énergie, il est alors indispensable de mettre en œuvre une isolation thermique performante dans ses combles.

Comment utiliser de la laine pour isoler des combles perdus ?

Avec Crige Façade, faites réaliser vos travaux d’isolation par une équipe compétente et sympathique près de Vertou. Pour l’isolation des combles, nos techniciens se servent d’un soufflage de laine de verre. La laine de verre est réputée pour son adaptabilité à tous les types de bâtiment et pour sa grande résistance à l’infiltration du froid. De plus, elle permet d’isoler le logement à la fois sur le plan thermique et sur le plan sonore, car elle amortit correctement les bruits extérieurs dérangeants.

Les solutions d’isolation de combles perdus Isover répondent à toutes les configurations de toiture, en neuf comme en rénovation.

Sollicitez notre expérience et notre savoir-faire en matière d’isolation de combles perdus en nous contactant dès à présent. Vous pouvez également faire la demande d’un devis gratuit pour votre projet d’isolation en vous servant du formulaire de contact en ligne.

Contactez-nous